Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oeil sur le monde, l'autre sur mon nombril...
18 avril 2014

coup de coeur littéraire

9782266236584

Un livre plein de sagesse, de tendresse et d'espoir. Un livre sur la nature humaine et le temps qu'il faut pour apprendre à marcher debout, tête haute, à avoir dire non, ou oui, à croire en soi, à ne plus avoir peur. Ca ne révolutionne rien mais c'est comme un souffle léger sur nos fêlures.

C'est mon petit gravier à moi, mon chemin vers ma destination...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Main dans la main. Bon voyage ma chérie.
un oeil sur le monde, l'autre sur mon nombril...
  • Provinciale, râleuse, névrosée, curieuse, j'aime les plumes acérées, l'humour cynique et les coups de gueule libérateurs...Pas de sujets précis, tout y passera, famille, job, chéri, enfants, collègues...pour le reste, j'en parlerai à ma psy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 007
Publicité