Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oeil sur le monde, l'autre sur mon nombril...
3 avril 2014

Joyeuse arrivée!

PENSE-~1

Et voilà: un blog, tout beau, tout neuf, prêt à recevoir mes élucubrations diverses et variées...

Il  me semblait avoir des milliers de choses à raconter, et puis, là, d'un coup, je me sens toute timide devant cette page blanche. Que dire? Par quoi commencer?

Se présenter un chouia serait sans doute le minimum.

Donc moi, 43 ans, deux enfants, fraîchement séparée, enfin une fraicheur toute relative de 1 an, un chéri depuis 3 ans...oui, je sais, déjà on peut se poser des questions. Je m'explique: un mariage qui bat sérieusement de l'aile, une rencontre (sur internet, oui oui ça existe!) un coup de foudre, quelques retournements de situations, et aujourd'hui, lui, moi, sous les mêmes toits. Oui, toits au pluriel parce que nous en avons deux. Un chez moi, un chez lui, deux chez nous. Alternativement au rythme de la garde des enfants. Bref, j'y reviendrais surement au fur et à mesure...

Un job, comment dire, là aussi j'y reviendrais...mais basiquement un job loin de mon idéal, tant dans le fond que dans la forme. Un monde étrange et surprenant....je vous raconterai.

Pour résumer, un job, deux enfants, un homme, une psy. Rien de particulier en somme...

Quoi que....

Publicité
Publicité
Commentaires
un oeil sur le monde, l'autre sur mon nombril...
  • Provinciale, râleuse, névrosée, curieuse, j'aime les plumes acérées, l'humour cynique et les coups de gueule libérateurs...Pas de sujets précis, tout y passera, famille, job, chéri, enfants, collègues...pour le reste, j'en parlerai à ma psy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 007
Publicité